Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
11 février 2009

Allez-y faire un tour

Sur le site des procrastinateurs,
j'ai découvert un lien pour un site qui mérite le détour
et qui se nomme:

"Tu mourras moins bête"

On y pose bon nombre de questions existentielles du style:

Batman

Toute sortes de sujets sérieux (?) y sont traités avec humour.

Les réponses vous serons données par la professeure Moustache
qui n'oubliera pas de citer de quelles sources elle tient ses informations!

Allez-y! On y apprends plein de choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Huhu... excellent... merci, je vais faire plancher mes mouto.. pardon, mes élèves sur ces questions existentielles...
D
je suis allé sur "Tu mourras moins bête"<br /> et c'est vraiment excellent !
C
En effet... je tente de régler le problème de suite...
C
Euh, je crois que ton lien ne marche pas... :$ j'aurais bien aimé jeter un coup d'oeil^^
Publicité