Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
17 mars 2009

Equus chouettemanus

Voici les oeuvres de ma période equestre enfin terminées!

Chwal_C_line1Chwal_C_line2

Elles ont semblé satisfaites des mes prestations, mes deux camarades de cours...
mais peut-être ont-elles simulé leur joie?

Je compte donc sur vous, chers visiteurs, pour me dire ce que vous en pensez et ce qu'il y aurait à corriger!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me disais bien aussi...
F
et oui Patrice est mon deuxième prénom !<br /> Fabrice Patrice Christian (je l'aime moins celui là) M., mais parents m'ont donné prénoms de mes parrains marraines (ouf j'ai évité Christiane)
C
On dirait pas comme ça, mais les sabots, c'est vraiment pénible à dessiner! C'est vrai qu'ils ne sont pas assez bien orientés sur le 2ème dessin, mais si vous regardez le fameux cailloux du premier avec attention, vous y verrez un sabot totalement raté camouflé dedans... Ceci expliquant sa présence...<br /> Pour les membres "caoutchouc", je pense surtout que c'est la position qui surprend mais je ne voulais pas refaire un cheval au galop ou cabrant. Je me suis donc inspiré d'une photo pour représenter un cheval qui trotte.<br /> <br /> Merci pour ma fête (c'est aussi la St Fabrice? Bon... bonne fête à toi aussi avec un peu de retard!)
F
ah oui c'est vrai bonne fête à nous deux. ;-)
B
Tres bien ! Et bonne fête !
Publicité