Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
20 mai 2009

Mais enfin Terry, il suffit de demander!

Il est vrai que ces temps-ci, entre les commandes de dessins qu'on m'a passées, le festival de Toulouse et les cours de droit à bosser, j'ai un peu délaissé le quizz.

Mais je ne l'oublie pas!
Hier soir j'ai débouché mes feutres et voici le résultat obtenu.

Oh mais qui c'est?

Num_riser0002

Winona
C'est fastoche!

Cixi: 3 points
Fab: 3 points
Grr31: 2 points
Julien: 1 point
Terry: 1 point

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a quand même moins d'épis sur la tête!
T
Le dessin m'a fait penser à Kim Keller dans Bételgeuse, Aldébaran,... http://tbn0.google.com/images?q=tbn:-AD8lsznL0rmOM:http://www.republiquelibre.org/cousture/bd/images7/BETEL5.JPG
C
c'était vraiment trop fastocho.
C
Vraiment trop facile! Fab tu repasses en tête!<br /> Prochain dessin pour le quizz dans 4 mois!... <br /> <br /> <br /> (Meuh non je plaisante!)
J
Oui c'est bien ressemblant. Les yeux surtout.
Publicité