Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
24 décembre 2009

Nom de Zeus!

Num_riser0011
Num_riser0012
Num_riser0013
Num_riser0014
Num_riser0015
Et voilà, Je vous présente Gallou, inspirée par la collègue qui me soutient pendant l'absence de la collègue qui m'a inspiré pour Siam (suis-je clair?)!
Son graphisme est encore à travailler, surtout que cette BD à été dessinée très vite,
mais c'est quand même pas si mal!

J'espère qu'elle prendra bien soin de Pat

Num_riser0016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On s'en fout de l'Egide!!! J'ai mal à l'oeil moi!!!
P
En fait,tout le monde s'en fiche de l'Egide!<br /> Moi qui pensais vous cultiver un petit peu!...<br /> Quelle déception...
F
lol le trip, bien la bd.<br /> Bon Courage à Gallou, important pour les cheveux de pat, penser à les brosser régulièrement.<br /> <br /> Ps: lui chanter une p'tite chanson régulièrement dans le bureau (genre papillon de lumière par exemple).<br /> <br /> ;-)
M
Quelle gaffeuse cette gallou ,hé bé comment il va faire pat pour dessiner avec un seul oeil ?? il va nous faire des moitiés de pin up ??!! gallou si ça arrive ,tu lui paiera une pension qu'il puisse avoir à domocile des masseuses pour son oeil meurtris ...
G
Et bien voilà ce que tu fais au bureau!!!! Tu as bien fait car je trouve cette petite BD très réussie. Et c'est pas parce que j'y apparais!!!!<br /> Je tenterai de prendre soin de Pat. D'ailleurs, veux-tu un bandeau de pirate pour ton oeil ?
Publicité