Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
15 mars 2010

Atelier dessin

Quelques dessins choisis de 3 nouveaux modèles

Sophia (ou fia)

Num_riser0007
Num_riser0005Num_riser0006

Fabrice

Num_riser0009

Franck

Num_riser0010Num_riser0011

Et deux dessins partis en vrille pendant la séance
(first: Fabrice, second: Frank)

Num_riser0008Num_riser0012

(alors oui,hein! Je sais! Les hoplites avaient des épées courtes et pas de haches et le bouclier est deux fois plus grand...
Mais 1: je fais ce que je veux; 2: avec un bouclier plus grand on ne verrait plus le modèle!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaa mais le chouette man il se la donne en modèle vivant dis donc ! C'est super !
I
Superbes ces dessins ! Bravo !
C
Si c'est trop "choquant", je garderai les dessins pour moi (ou à la rigueur j'ouvre un autre blog réservé aux adultes! Re-Gné hé hé!)
F
Si tu laisses lui promet du Nutela, peut-être que tu auras ta chance ;-)<br /> Poser pour toi, ok mais je suis pas sùr que t es lecteur soient préparés à un tel choque visuel lol
C
Oui c'est vrai! C'est Franck, c'est le "ck" qui m'a perturbé!<br /> <br /> Fab: En effet ce n'est pas toi. Je comprends que ça ne te dise rien de poser pour moi. Demande à ta femme par contre, on sait jamais! Gné hé hé !<br /> <br /> <br /> Monkey et Julie: Merci à tous les deux! (N'empêche c'est Angel le meilleur)
Publicité