Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
5 juillet 2010

C'est la fin...

Les séances de l'atelier de dessin se sont terminés dimanche 27 juin.
Mais attention, pas n'importe comment!
On a gratouillé nos feuilles
Dans une salle du Musée des Augustins!
Et pas avec n'importe qui:
Claire a posé pour nous pour mon plus grand plaisir!

DSCF0203DSCF0204
DSCF0200
Mes dessins ne sont vraiment pas bons,
Je ne sais pas si la chaleur ou le manque de lumière
sont à l'origine de cet état de fait
ou si c'est moi qui n'était pas en forme ce jour là!
Bref!
J'avais une déesse grecque devant moi
et je n'ai fait que des gros pâtés!
Alors quite à patouiller...
DSCF0199

Notre autre modèle se nommait Romain
(Tsss... il suffit que je dise que c'est une déesse "grecque" pour que monsieur s'appelle "romain",
l'esprit de contradiction, j'vous jure! Tout pour me contrarier!)

Sans_titre
DSCF0201
Voilà...

Comment?... Y'a moins de dessin de Romain que de Claire?
Oui, c'est vrai, bizarre hein?

...

petit plus

...

Une vraie déesse grecque j'vous dit
Ath_na
Pourquoi ai-je choisi Athéna?
...
Je vous laisse deviner...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Toujours pas assez ressemblant pourtant... la bouche notament,ne va pas!<br /> <br /> Néanmoins on parle enfin de mon dessin! Merci Julie!
J
elle est chouette, cette Athéna. j'aime son visage, notamment.
F
non mais c'était juste pour avoir un "tssss" de plus ;-)
C
Non mais vraiment... Re-tssss... C'est JAKE, pas Jack! Et ça se dit fan...
F
Non mais j'avais remarqué mais comme on dit Jack n'existe pas sans Edwood et vis versa ;-)
Publicité