Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
8 septembre 2010

Oeuf verre île on gueux n'aïe te!

Voilà un dessin qui mériterait d'être colorisé!
Num_riser0001
Mais j'ai toujours la flemme...
et ça serait tellement mieux si Davidchu et ses super programmes informatiques
voulaient bien s'en charger...
Enfin... s'il a l'envie et le temps, hein! J'veux pas qu'il se sente forcé non plus...
Même si je pense que ça ferait super plaisir à Pawa!
(Cliquez sur Pawa et vous verrez ces personnages en pleine action)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monkey: oui tu peux!<br /> <br /> Julie: ... des retouches?... je me doute de ce que tu as dans la tête! Mais oui tu peux!
M
et moi et moi!!! je peux coloriser le surfer aussi ??? hein? dis???
J
moi aussi, je peux me servir dans tes dessins et faire des retouches?
C
Ah mais y'a aucun souci! Sers-toi, prends les dessins que tu veux et fais leurs de jolies couleurs!
P
HA HA HA! Tres bon !<br /> Dis moi tu es beaucoup plus doue que moi en femme a poil ! <br /> Apres question colorisation, je prefererais m'occuper de la planche de surf.
Publicité