Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
24 octobre 2010

Le sexe fort est en périlenvoyé par unpied. -


Le sexe fort est en péril
envoyé par unpied. - Plus de vidéos fun.

Bon, je n'ai pas encore lu cette BD mais comme j'ai déjà eu le plaisir de débattre avec ce monsieur
et que j'adore vraiment ses premières bds, je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire un p'ti coup de pub!

A découvrir si ce n'est déjà fait:

nosdeus comdeus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canalblog déconne à plein tube!<br /> Il a fallu que je retape mon post 5 ou 6 fois pour que canalblog le prenne en compte!<br /> <br /> LA nostalgie de Dieu, tu peux la lire en entier sur internet, il te suffit de cliquer sur l'image de la couv'! <br /> Pareil pour le complexe sauf qu'il manque la fin!
P
J'ai ramé pour acceder a ton blog aujourd'hui...<br /> Bon c'est quoi ce post de pub? Encore des trucs que je ne vais pas pouvoir lire, perdu comme un con au milieu de mon desert a la con !
P
J'ai ramé pour acceder a ton blog aujourd'hui...<br /> Bon c'est quoi ce post de pub? Encore des trucs que je ne vais pas pouvoir lire, perdu comme un con au milieu de mon desert a la con !
Publicité