Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
13 décembre 2010

Tout doit disparaître

Photo0343
L'imagerie 1 rue St Laurent 31500 TOULOUSE

Alors bon voilà,
Samedi on va m'arracher un membre...
enfin, c'est tout comme,
je vais vendre certains de mes croquis de nus
comme chaque dessinateurs de l'atelier!

C'est l'occasion pour toi, cher public, d'acquérir à bas prix
de magnifiques oeuvres originales!

Venez nombreux!


(Le vendredi, c'est pour les VIP mais si une ou deux demoiselles veulent s'accrocher à mes bras, je pourrais les faire entrer... je pense...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends ça comme un cap à traverser.<br /> <br /> ... vendre mes dessins ...<br /> <br /> Une nouvelle étape dans l'évolution de ma vie d'artiste.<br /> <br /> Mais ça fait bizarre...
M
Ah ben, si t'avais pas envie, fallait pôa...
C
Marjo: Hey! Mais c'est pas juste! J'ai arraché plein de pages à mes carnets moi! Et ça fait super mal en plus!<br /> <br /> Monkey: Non pas tous... Etant incapable de le faire, j'ai demandé à quelques camarades d'en sélectionner une partie... Sur ceux qui étaient choisis j'ai retiré les dessins d'un certain modèle dont je tairai le nom car bon hein! Je fais déjà un effort pour me séparer de mes bébés alors bon! Faut pas pousser non plus!
M
il y a tout les dessins que tu as fait???? tous??...hmm...
M
Moi je joue les rebelles, je vends pôa...
Publicité