Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
19 février 2011

Bon je récapitule...

Num_riser0007
Voici les noms proposés, j'ai barré ceux qui ne me conviennent pas:

Sophie (Je connais au moins une Sophie), Anita, Bélinda (c'est la soeur d'une amie), Couette (Ce n'est pas un prénom), Jennifer (J'en connais au moins deux!), Punky (non mais, soyons sérieux!), Alicia, Marylou, Octavia, Sheeta (sérieux j'ai dit!), Abigael, Agatha, Agnès (Pareil, j'en connais deux!), Alyssa, Calista, Cannelle (C'est la chatte à ma voisine!), Cassandra, Cassandre (C'est mon GPS), Daphné, Elena, Elaura, Eliza, Elsa, Eve (Trop biblique!), Johana, Leanna, Ludivine, Patricia (Trop divin!), Sibylle (déjà dans les feux d'Askell), Sidney, Thea, Zoé, Melle A (Parce que non!), Lara (On en a assez avec une!), Lénora, Stéphanie, Camille (Même raison que pour Lara!), Lorraine (On est pas dans retour vers le futur!).

Bon, vous préférez quoi?
Z'avez d'autres propositions p'têt?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'étais pas venue de quelques jours, tes dessins sont superbes. Bravo pour ta première aquarelle, il paraît que c'est difficile et tu t'en sors très honorablement! Je dirais même... mieux!<br /> Pour le prénom, je propose Diamante ou Diamantine, Pècherine, Lysinthe ou Lysione, Akilah, Tisha, etc...
J
Ouais ben moi j'avais proposé Pénélope, mais visiblement c'était tellement pourri que tu l'as même pas répertorié! Rustre!<br /> <br /> Sinon, dans ce qui est proposé, je trouve qu'Anita lui va bien, en effet (ça a la pêche et c'est féminin, ce qu'elle a l'air d'être), Alyssa aussi, et Daphné, Elsa ou Ludivine.
D
Zoé ou ALyssa
M
anita ......j'insiste
F
J'ai un faible pour ludivine
Publicité