Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
8 mars 2011

Mise au point!

Mes collègues n'arrêtent pas de m'embêter avec leur journée!
Comme quoi, en tant qu'homme,
j'aurai dû avoir une intention pour elles aujourd'hui (chocolats, petits gâteaux, etc.)!
Hé ho! C'est pas la journée des femmes! C'est la journée internationale des Droits de la Femme!
Alors je souhaite leur fête aux principaux intéressés:

BONNE FÊTE LES DROITS!

Vive l'égalité, tout ça quoi!
Enfin bref, cette année,
la JIDF tombe pile poil le jour de Mardi Gras... A trois mois de la période estivale!
Certains y voient une coïncidence, les autres un signe, d'autres encore un avertissement!
L'hiver a été long et froid!
Perso, je préfère garder mon avis pour moi!


D'ailleurs en parlant de ça, petit coup de pub:

Y'a plein de filles en maillot sur le site de
Maître Golov
(et y'en a aussi sans maillot)

Y'en a des grandes, des petites, des brunes, des blondes, des maigres, des grosses!
Pour tous les goûts je vous jure!
Et même certaines dans des situations très sex!

Allez y faire un tour!

55694668

Je le redis: c'est quand l'été?

Mesdemoiselles en cherchant bien, vous devriez aussi trouver quelques exemplaires de beaux mâles sur ce site!
(et après on dira que je ne pense pas à vous!)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité