Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
26 mars 2011

Le dessin est bien bâclé...

... mais de toute façon, je ne sais pas dessiner les tracteurs!
Bon... d'où ai-je tiré cette scène?

IMG

 

Benoît:4 points
Fab: 2 points
Monkey: 1 point
Vlad: 1 point


Kingdom Come
de Mark Waid et Alex Ross

KingdomCome1

Si vous ne connaissez pas le travail D'Alex Ross,
je vous invite à le découvrir.
Ses dessins sont assez exceptionnels.

Supervieux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là, t'avais le droit, j'avais un dessin à finir!
F
Pour ma part j aurais répondu en m excusant, et j aurais dit que je le rappelais plus tard, après il est vrai que ça devient une dépendance, regards moi vendredi lol
C
La question n'est pas d'en "avoir le droit" et je ne te fais pas la leçon.<br /> Je dis juste que l'utilisation du portable ne doit pas être systématique et surtout ne doit pas être prioritaire. <br /> Autre exemple: je suis au resto avec quelqu'un, mon téléphone sonne (enfin, il essaie car il est éteint): je répond pas et continue de parler avec la personne présente.<br /> Le téléphone de ce "quelqu'un" sonne... "Allô? Comment ça va ma couille?..." <br /> Bin moi ça me vexe... surtout si ça dure trois plombe après tout si je l'emmerde et que ma conversation ne l'intéresse pas, il n'a qu'à pas bouffer avec moi! C'est une question de savoir vivre. <br /> Tel est mon avis.
F
GnagNa...les autres mangeaient leurs sandwichs !<br /> Donc j avais le droit, c est là convention de Genève!
C
Quand on sort, on sort! On profite de sa soirée et des gens présents sans aller sur internet à tout bout de champ! <br /> <br /> Les types qui regardent leur portables au cinéma par exemple... Ne méritent-ils pas la sanction "bouffe de la grosse ranger cloutée dans la gueule?... Perso, je pense que si! <br /> <br /> Le Smartphone est une calamité quand il n'est pas utilisé avec parcimonie!
Publicité