Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
21 avril 2011

Les témoins de Jéhovah changent leur technique

Franchement je préfère... presque...

P1000401

Dire que ça décore mon bureau...

Et oui, les beaux jours reviennent, les mini-jupes et les paquerettes refont leur apparition
ainsi que tous les baratineurs pseudo-religieux!

Ce prospectus a été distribué à Ze collègue il y quelques jours
au jardin de Compans.
Il me l'a donné alors je me suis fait plaisir!

Franchement les mecs!
Il est mort y a perpèt', on va pas encore en parler pendant 2000 ans!
A un moment faut savoir tourner la page!
Prendre un nouveau départ... Réfléchir par soi-même...

 

Rhâââ, ça m'énerve!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a un faux air d'isaya edwards le barbu dans "la petite maison dans la prairie" et il a un peu aussi de "chuck norris"
T
passons à l'air de la mini jupe! et ça aussi pour 2000 ans!
B
Pardon, des tongs
B
En tout cas, il a tes tongs super tendance !
Publicité