Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
11 mai 2011

Je suis de retour!

Alors bon!...

Je fais plus de 7000 km en avion,
arrivé à destination je fais encore 3 à 4 heures de route
pour finir pratiquement dans la jungle,

sur quoi je tombe?

P1000694

Dieu est partout... Ok!
Mais s'Il pouvait nous lâcher un peu, au moins pour les vacances!

Enfin bref, je prépare un article pour le site de Marie-Charlotte et d'Eric
vous pourrez y voir quelques photos de mon périple!

Je vous tiens au courant!

 

En attendant quelques Photos de Florian.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ce qui me concerne, c'est pareil!
J
Je ne vois pas de rapport avec les filles dénudées...
C
Tu sais ce qu'on dit sur les voies du Seigneur?...
J
La preuve est faite que ton lectorat préfère amplement les filles qui se dénudent à la théologie. Mais cela est-il seulement étonnant?
C
Pawa: C'est un poivrot! La preuve à 5 heure du mat' il est toujours éveillé et il gueule " Rhâ là! Où est l'bar! ... Rhâ là! Où est l'bar!"<br /> <br /> Monkey: On s'y remet, on s'y remet...
Publicité