Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
1 décembre 2011

FLASHBACK!

Je vous ai rapidement parlé du festival de Saint-Lys et de ses bigoudènes
et je me rends maintenant compte que je ne vous ai rien dit sur celui de Colomiers!

C'était bien, mais en fait, le festival on s'en fout!
Z'aviez qu'à venir!
(ou aller sur le blog du Barbu)

Je vais vous parler de mes potes de
chocorelais

Alors y a:

-Galypyna, la présidente et future maman du bébé de Monkey que tout le monde connait ici!

-Giksy que je croise en forêt le soir quand la nuit va tomber et qui monte un poney suicidaire qui a peur des branches (pratique en forêt)!

-Camille qui a de gros problèmes capillaires et qui dessine des -je cite- "films sans texte qui se lisent qu'avec les images" (mais bon, y'a du texte quand même)!

-Farid qui dessine des trucs que "je n'aurais pas fait comme ça" et qui conduit de gros camions.

Et encore plein d'autres.

Mais surtout, cette année, il y avait une toute nouvelle illustratrice sur leur stand.
Et comme elle travaille du chapeau, elle se nomme:
sombrero

Elle dessine des zombies, des dragons bouffeurs de planètes
et des pandas qu'on aimerait pas croiser de nuit dans une rue déserte!

Elle porte le même pantalon toute l'année (c'est ce qu'on m'a dit!)
et son narcissisme n'a d'égal que le mien!
Et en plus... elle aime
3333973170690

Lorsqu'elle m'a dit ça,
des larmes de joie ont embué ma vue créant un flou artistique autour de son visage malicieux
(façon générique de "amour, gloire et beauté", vous voyez le genre?)

Avec les barbus,
on l'a alors enlevée pour lui faire découvrir une nouvelle forme de plaisir
(elle était consentante)
devant un buffet de pizzas et le sublime film qui suit:
SAMSON_JAQ
Un grand nanar s'il en est, réputé pour son bon goût (de banane)!
samsonBAN

Et voici ce que cela lui a inspiré:

samson

C'est beau hein? Et plein de métaphore poétique!
Je kiffe!

Bon, pour mieux la découvrir, voici le lien qui mène sur le blog périmé
de la douce et fragile demoiselle:
POUET!

Vivement la prochaine soirée nanar!
samsonSMILE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel talent cette petite... <br /> Ah oui je parlais de somb', pas de la fille à la banane ;)
Publicité