Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
22 juin 2007

En cas de visite...

patpat Oui...euh...bon! Surtout Pat ne t'inquiètes pas, si je t'ai dessiné ainsi c'est juste suite à un petit délire que j'ai eu sur le site de Pawa... une sorte de pari... enfin c'est pas vraiment ça... c'est juste au cas où je recevrais de la visite d'une demoiselle que je ne connais pas ...c'est un peu flou je sais...

Enfin bon, les initiés comprendrons...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salu Patrice et Pat, génial ton blog ! J'ai été très heureux de te connaitre aujourd'hui et je suis impatient de te voir Demain (on va bien rigoler)! Et encore merci pr l'aide que tu m'a apporté ! Val
C
oups, c'est pas l'effet menthos c'est l'effet kiss cool... autant pour moi! ^^
C
2ème effet menthos...<br /> <br /> Laaaaapin? kickic<br /> Laaaaapin? kickic
T
terrible ta photo en blues brothers. ^^<br /> j'avais jamais visité ton blog, c'est bien sympa , et puisque t'es un Barbu jte rajoute dans mes liens <br /> a plus
P
Salut Klair! Désolé pour Pat, il a toujours son fichu caractère. <br /> Sinon, j'ai déjà commencé la bd pour le barbu... elle sera assez sombre, pleine de suspens, d'action, de reconnaissance et de plaisir physique et tout ça en 2 ou 3 pages...<br /> Pour la dédicace, je te préviens de suite, je ne sais pas faire les tricycles!!!!
Publicité