Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
23 juin 2007

Image estivale 2

eteUn autre petit dessin de saison...
Pour le moment, personne ne me dit "Oulàlà Patrice tu ne dessines que des meufs! Tu pourrais dessiner des mecs aussi!!!" mais si on me le disait je ne répondrais que cela: "Hé ho! Regardez bien le dessin, y'a 4 mecs derrière!!!"

Bon j'ai pas fait les ombres, j'ai pas mis de couleur... mais là, j'ai la flemme... peut-être plus tard!

Si il y a des personnes qui se sentent de colorer la feuille, surtout qu'ils ne se gêne pas... je serais assez curieux de voir le résultat!

Bon allez! Je veux bien faire plaisir à toutes ces demoiselles qui me laissent des coms... Vous voulez que je vous dessine un mâle en petite tenue? (vous avez 30 secondes après le postage de ce message pour répondre, ensuite ça sera trop tard!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'suis d'accord avec Cixi! heureusement qu'on n'a pas toute le même gabarit que Monica ou Cameron, le monde serait tristounet si c'était le cas!l'est marrant ton dessin^^
C
Eh bé oui! Toutes les donzelles n'ont pas le physique de Monica Bellucci ou de Cameron Diaz... pourtant ça ne leur empêche pas d'être aussi belles qu'elles voire même plus (Perso Monica, j'aime pas!... et Cameron... bon allez, j'accepte d'aller prendre un verre avec elle si elle insiste mais qu'elle commence pas à s'imaginer des trucs surtout)!
C
Un ptit coucou en passant! <br /> <br /> Ca fait plaisir pour une fois de voir un dessin fait par un mec où la fille n'a pas une taille mannequin! ;)<br /> <br /> Je t'ai rajouté dans mes liens favoris sur mon blog! Ca te fait de la pub! ;)<br /> <br /> Bisou!
Publicité