Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
22 octobre 2007

Petite vengeance...

Voici un dessin représentant la jeune fille qui me sert de soeur siamoise dans le plus simple appareil! Pourquoi ce dessin? Mais parce qu'elle ose dire que certains dessins de demoiselles dénudées représenteraient, en fait mes collègues de travail (Non mais dis! Ca va pas non?!).

Alors attention Miss, la prochaine fois que tu sors ce genre de bêtise qui me fait passer pour un sale pervers au bureau, je te jure que je lève la bonde!

Non mais!

Siam

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens donc, il me sembre aussi avoir déjà vu cette coiffure stylée, mais sur quiquidonc? Y avait-il assez de mousse pour pouvoir cacher tout le "matériel"?lol<br /> <br /> Mais huumm...ça sent la vengeance froide avec l'appareil photo mitrailleur braqué sur la "victime" fort prise au dépourvu.
A
je confirme avoir reconnue l'agentmilib315560 dans son bain - dumoins la tête<br /> pour la bonde - pitié - non pas la bonde ... <br /> on ne sait jamais...<br /> mieux vaut être prévoyant, voire raisonnable non ? <br /> et si c'était un homme ou un humanoide associé ? tu y as pensé pat ? <br /> oui je suis certaine que tu y a pensé !<br /> <br /> agentx
B
Je sais pas pourquoi, elle me rappelle quelqu'un !! Elle va être contente en tout cas !
Publicité