Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
9 janvier 2009

Pfiou! T'es pas récent toi!

Un vieux dessin pas fini sorti de mon cartable

IMG

Pour ceux, qui comme moi, n'y connaissent pas grand chose en jeux vidéos:
Il s'agit de Lei Fang du jeu "Dé deux or oeufs l'aïe voeu"


Découvrez Deep Purple!

Petit plus du jour:

Dans son commentaire, Marjorie parle de "Yaourt song", parce que l'année dernière avec Grr31,
on lui avait fait une petite démo.

Bon plutôt que d'expliquer ce qu'est une yaourt song
(et pour lui prouver que c'est une discipline internationale)
Je préfère vous montrer un exemple:

Z'en pensez quoi? C'est bien non? Mieux que l'originale en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TULIBOU DIBOU DOCHOUUUUUUUUUUUUUUUU!
G
ahahahhahahahaahhahha ken leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
Là, il faut le dire, c'est du lourd !!
C
Voudrais-tu dire que j'ai un anglais approximatif?<br /> <br /> Puisque tu parles de yaourt song, je vais rajouter un petit lien à mon post!
M
"Dé deux or oeufs l'aïe voeu" ?<br /> Ca me rappelle les yaourts songs !! XD
Publicité