Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
10 janvier 2009

Compteurs à zéro!

Désolé mais je n'ai pas de dessin récent à vous présenter... C'est ballot... Donc autant recommencer un nouveau quizz!

Bon on vient de faire les acteurs... C'est donc maintenant le tour des actrices!

Et pour inaugurer ce quizz, voici... ah bé non! C'est vrai: c'est à vous de me le dire!

"Heu?... B'jour! Dites:
On ne se connaitrait pas par hasard?..."

verde


Découvrez The Beatles!

kate_beckinsale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourtant ton dessin était ressemblant. Mais comme je ne connaissais que son nom. Non, j'ai du la voir une fois dans Underworld.
C
Solita: des promesses... toujours des promesses...<br /> <br /> Fab: des menaces... toujours des menaces...
F
Moi je veux bien, le mettre mettre mais c'est les coutures qui sont pas d'accord.
S
Bah moi je veux bien le mettre mais je garantie pas le même résultat ;-)
C
Solita:<br /> voici Sélène dans son costume: http://i206.photobucket.com/albums/bb82/Pomak78/Underworld-Selene.jpg<br /> Toujours prête à tomber amoureuse?...
Publicité